Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy : Après les clashs, les mots doux !
Publié le 1 mai 2015 à 14:55
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Léonard Trierweiler - Soirée "Public Buzz Awards 2015" au Showcase à Paris le 1er avril 2015. Léonard Trierweiler - Soirée "Public Buzz Awards 2015" au Showcase à Paris le 1er avril 2015.© BestImage
Louis Sarkozy - People au match PSG-Montpellier 19e journée au Parc des Princes, le 20 décembre 2014.
Léonard Trierweiler évoque ses clashs avec Louis Sarkozy pour Clique.tv. Avril 2015.
Jean Sarkozy et Louis Sarkozy - People au meeting de Nicolas Sakozy à Boulogne-Billancourt le 25 novembre 2014.
Léonard Trierweiler, fils de Valérie Trierweiler, évoque ses clashs avec Louis Sarkozy pour Clique.tv. Avril 2015.
Léonard Trierweiler, fils de Valérie Trierweiler - Soirée "Public Buzz Awards 2015" au Showcase à Paris le 1er avril 2015.
Louis Sarkozy - People assistent au match de Ligue des Champions PSG - Olympiakos Le Pirée au Parc des Princes à Paris le 27 novembre 2013.
La suite après la publicité

De la haine à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas, et Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy ne sont apparemment pas loin de le franchir ! Suite à une interview accordée par le fils de Valérie Trierweiler à Clique.tv, sans l'assentiment de sa maman, les rapports entre les deux "fils de" semblent s'apaiser.

"C'est toujours sur le ton de la vanne. Avec Louis Sarkozy, on ne se prend pas la tête (...) Je me tape des barres en faisant ça", déclarait hier Léonard Trierweiler au sujet de leurs clashs récurrents sur Twitter. Ironisant ensuite sur le fait que son (presque) ex-beau-père François Hollande ne lui a pas envoyé de SMS pour son anniversaire, Léonard Trierweiler ajoutait à ce sujet, un peu caustique : "Même Louis Sarkozy ne l'a pas fait." Une vanne appréciée par le fils de Nicolas Sarkozy qui, quelques minutes après avoir entendu ces propos, a rattrapé le coup :

Satisfait de voir son ennemi juré balancer sur le président normal et surtout ne pas profiter de l'entretien pour s'en prendre à son père et à lui, Louis Sarkozy a ensuite tenu à remercier son rival et lui a même proposé de faire la fête avec lui !

Une amitié entre les deux jeunes hommes serait-elle possible ? Le sujet a justement été abordé par Mouloud Achour, qui a eu droit à une réponse peu enthousiaste : "Si ça le branche..." "Je ne suis pas sûr qu'on s'entende bien...", a ajouté le fils Trierweiler.

En tout cas, les tweets sympathiques du fils Sarkozy envers le cuisinier en devenir ont plutôt amusé la Toile, comme on peut le voir à travers certains tweets :

Alors, à quand le face-à-face ? Le temps nous le dira !

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Interview Amitié Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Christophe Dugarry : Après ses critiques sur le jeu des Bleus à l'Euro, il pointe du doigt le fléau du football d'après lui
Christophe Dugarry : Après ses critiques sur le jeu des Bleus à l'Euro, il pointe du doigt le fléau du football d'après lui
9 juillet 2024
Pascal Praud "pas très en forme" après son épreuve familiale : ses mots sobres pour son retour sur CNews play_circle
Pascal Praud "pas très en forme" après son épreuve familiale : ses mots sobres pour son retour sur CNews
31 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news