Il est venu sans Scarlett Johansson et pourtant c'était son grand soir : Sean Penn était honoré mercredi soir lors du dîner de charité Cinema For Peace qui se tenait à l'hôtel Carlton de Cannes, en marge du Festival.
C'est en présence de son fils Hopper, de Robert de Niro et de la divine Uma Thurman que l'acteur a été félicité pour son engagement humanitaire et son travail pour son association Hatian Relief Organization, en faveur des sinistrés d'Haïti.
Jane Fonda, Rosario Dawson ont assisté au brillant discours qu'a fait Leonardo DiCaprio pour son ami avant que ce dernier ne prenne la parole.
La sublime Naomi Campbell très amoureuse de son Vladimir Doronin était époustouflante dans sa robe jaune en plumes signée Versace.
Joe Jackson, toujours là où on ne l'attend pas, avait fait le déplacement à l'instar d'Harvey Weinstein, Ryan Gosling et la ravissante Karolina Kurkova.
Leonardo DiCaprio, récemment séparé de Bar Refaeli et classé 15e personnalité la plus puissante selon Forbes, devrait être ce soir, avec Sean Penn et Robert de Niro, l'invité d'Armani au très attendu dîner de l'amfAR, dont on ne connait pas encore l'hôte de ce soir.
E.U