Sur scène et à la télé, Chantal Ladesou fait rire des milliers de spectateurs et téléspectateurs ! Elle s'y est encore employée dans l'émission Les 12 Coups de midi. Invitée surprise de Jean-Luc Reichmann, la comédienne a été victime d'un petit accident, qui a déclenché un fou rire.
Jeudi 1er avril 2021, Chantal Ladesou a fait une apparition remarquée sur le plateau des 12 coups de midi, diffusée sur TF1. La comédienne a discuté avec le présentateur Jean-Luc Reichmann devant les candidats présents et en présence virtuelle d'une famille. "Est-ce que t'as vu ma belle queue ?", lui a-t-elle demandé, en se retournant pour montrer sa queue de cheval.
Problème : ses extensions capillaires étaient justement en train de tomber.
"C'est une amie qui m'a donnée sa queue. Elle m'a dit 'tu devrais rallonger ta queue', elle m'a donnée une queue mais j'ai pas beaucoup de cheveux derrière, alors elle a glissé", a ajouté Chantal Ladesou en plein fou rire, après avoir ramassé son extension au sol. La comédienne a ensuite promis à Jean-Luc Reichmann de revenir sur une prochaine fois sur son émission, "sans queue" !
Avant cet incident capillaire, Chantal Ladesou a accueilli un heureux événement. Sa fille Clémence, née de son mariage avec Michel Ansault, a accouché et donné naissance à son troisième enfant. Chantal Ladesou est ainsi devenue grand-mère pour la cinquième fois.
Clémence Ansault et son épouse Antoine Van Den Broek d'Obrenan sont parents de Georges (4 ans), Gabrielle (3 ans) et donc du petit dernier, dont le sexe et le prénom restent inconnus. Clémence a quand même publié la première photo du nouveau né.
Julien Ansault, le deuxième enfant de Chantal Ladesou et Michel Ansault, est lui aussi devenu papa. Son épouse Pauline Lefèvre a accouché et donné naissance à des jumeaux au mois d'octobre 2020. Elle en a révélé les prénoms, Léopoldine et Hughes, dans une interview accordée au magazine Gala : "Je regarde mes bébés grandir, découvrir le monde qui les entoure. J'ai décidé de les allaiter et surtout ne pas me poser trop de questions. Je me sens si chanceuse de pouvoir vivre ces moments privilégiés, malgré le contexte catastrophique, entre autres pour nos métiers de la culture. J'ai l'impression d'être une maman louve qui les protège de toutes les ondes négatives."