Après "un mois au-dessus des nages, sur son petit nuage", comme il le décrit si bien lui-même, David, pilote de chasse sur Mirage F1, basé à Metz et originaire de Saint-Etienne, a perdu dans les 12 Coups de Midi, aujourd'hui, jeudi 21 juillet. David, alias Commandant Looping, nouveau maître du jeu orchestré quotidiennement par Jean-Luc Reichmann, à l'heure du déjeuner sur TF1, a laissé sa place à Amandine.
La jeune femme a remporté la victoire sur la question : "Quelle machine inventée dans les années 30 était réclamée par les commerçants qui en voulaient tous ?" La réponse ? Le parcmètre. Après la récente élimination de Benjamin, c'est au tour de Commandant Looping de quitter l'aventure !
Naturellement, David n'est pas reparti les mains vides puisqu'il a quitté le jeu avec pas moins de 175 444 euros de gains et de cadeaux dont, entre autres, 2 voitures, 2 scooters, 1 vélo électrique, 2 téléviseurs LED, 2 week-ends au Puy du Fou pour 4 personnes, une tablette tactile, un appareil photo REFLEX et 2 objectifs, console de jeu (WII + JEUX + KART), 2 week-ends de charme prestige, une bague or, émeraude, diamants, un netbook, un barbecue et ses accessoires, un canoë kayak et ses accessoires et enfin un lot de 100 livres de poche...
C'est après 34 participations, 15 coups de Maître et 2 étoiles aux cadeaux remportés que David a cédé sa place de Maître de Midi à Amandine.
Chloé Breen