Samedi 19 février, les téléspectateurs assisteront (enfin !) au mariage de Bénédicte (Laure Guibert) et de José (Philippe Vasseur) sur TMC dans les Mystères de l'amour. A cette occasion (et quelle occasion), les anciens d'Hélène et les Garçons font leur grand retour. Alors que nous vous annoncions le retour de Cynthia (Annette Schreiber est maintenant photographe érotique), Sébastien Courivaud fait lui aussi une apparition.
Souvenez-vous du beau Sébastien qui sortait avec Laly (Laly Meignan) à l'époque de la cafet' et de la fac. L'acteur, qu'on a retrouvé dans Seconde Chance, vient retrouver les anciens camarades de son groupe, mais il n'est pas venu seul. Son personnage vient accompagné de ... sa fille, l'adorable Louna, qui n'est autre que sa véritable fille. Sa maman est Virginie Caren (elle avait également joué dans Hélène et les Garçons). Elle jouait avec sa fille dans la fameuse publicité Kinder.
Au cours de cet épisode, les téléspectateurs ont pu apprendre une terrible nouvelle : Laly, qui est enceinte de Jimmy (Tom Schacht) a perdu son bébé ! Mais elle ne veut pas gâcher le plus beau jour de la vie de son amie Bénédicte.
Rendez-vous le 19 février pour le grand mariage de Bénédicte et José.