A l'instar des belles Louise Bourgoin, Aïssa Maïga, Sara Martins ou Hafsia Herzi, qui ont toutes succombé aux créations de Gabriella Cortese, d'autres personnalités ont également craqué pour les robes de la marque Antik Batik, lors de ce 63e Festival de Cannes.
Ainsi, la jeune garde du Grand Journal de Canal+ - la Miss Météo Pauline Lefèvre et la Mlle Cinéma Estelle Chassaing -, ainsi que la sublime Sabrina Ouazani (la révélation de Des hommes et des Dieux, l'un des favoris pour la Palme d'Or qui sera connue demain), n'ont pas hésité à s'habiller chez la styliste italienne pour aller faire la fête avec toutes les stars à l'Heaven's Floor by Albane, le lieu très select des plus belles soirées cannoises.
Mais pas seulement, puisqu'ont également été vues dans le showroom Antik Batik, la réalisatrice Julie Bertuccelli, réalisatrice de L'Arbre, le film de clôture mettant en scène Charlotte Gainsbourg, et les actrices Ana Girardot et Audrey Bastien, venues présenter Simon Werner a disparu....
Cette année, Antik Batik était donc une fois de plus omniprésent à Cannes, que ce soit lors des photocalls, des montées des marches et des nuits sur la Croisette !