Souvent taclées, rarement encensées, les candidates de l'émission Les Reines du shopping (M6) rêvent toutes de dévoiler le look parfait qui saura convaincre la papesse de la mode : Cristina Cordula. Mercredi 23 mars 2016, ce miracle s'est ENFIN produit !
Avec le thème être chic en short – ce qui n'est pas simple, il faut bien le reconnaître – et un budget de 350 euros, la jeune et belle Camille a complètement séduit la Brésilienne. C'est simple, lors du défilé de la candidate, Cristina Cordula n'a pas caché son enthousiasme : "Camille, ma chérie, tu es canon ! Il y a zéro fashion faux-pas. Je dois le dire, j'aime tout !" L'animatrice de 51 ans a ensuite expliqué pourquoi Camille l'avait tant bluffée. "Le short n'est pas moulant, il est adorable, la blouse sublime est un peu ample, le décolleté ne l'est pas trop. C'est sensuel, sexy mais pas du tout vulgaire. Sa poitrine généreuse, elle ne l'a pas mise en valeur. C'est très juste, très élégant, très chic", a-t-elle déclaré.
Et la pluie de compliments ne s'est pas arrêtée là puisque même les accessoires ont trouvé grâce aux yeux de Cristina Cordula : "Les escarpins sont canons, le sac est hyper tendance, super à la mode." Si l'ex-mannequin brésilien a aussi été séduit par la coiffure "très à la mode" de la participante, le "seul souci" – il en fallait bien un – a été son maquillage. "Tu es trop maquillée, fais-moi un teint plus léger et on maquille soit les yeux, soit la bouche", a alors conseillé la reine de la mode. Une microscopique faute de goût qui n'a pas entaché l'enthousiasme de Cristina qui a conclu, tout sourire : "Il n'y a rien à dire, tu es canon, topissime et chic en short. Bravo !"