Troisième jour de compétition dans Les Reines du shopping ce mercredi 11 juillet 2018. Et c'est la candidate Sylvie qui était prête à relever le défi de la semaine, celui d'être "chic avec du blanc".
Dès le début de l'émission, Sylvie apparaît comme un personnage haut en couleur. C'est le cas de le dire puisque cette surveillante de cantine pétillante a affirmé haut et fort son amour pour la chanteuse Shy'm et une de ses chansons en particulier : Femme de couleur.
En effet, depuis la démonstration de son dressing et jusqu'au bout de son shopping, la candidate a donné le ton : "Mon modèle, c'est Shy'm. J'adore ses styles décontractés, extravagants. Comme Shy'm, je suis une femme de couleur." Sylvie a donc fredonné ce même air toute la journée et s'est prise pour l'ex de Benoît Paire sans complexe, au point d'improviser des mini-concerts en boutique : "Je suis une femme de couleur na na na na une femme de couleur."
Des instants uniques qui lui ont valu quelques moqueries de la part de ses concurrentes : "Elle a loupé sa vocation, elle aurait pu faire chanteuse", "Elle imite Shy'm en dansant là ?", "J'attrape une migraine de Shy'm"... Tout ça devant les yeux amusés de Cristina Cordula qui savourait sans modération ces moments comiques : "Je ne suis pas certaine que c'est comme ça qu'elle chante", a-t-elle ajouté.