Les Reines du shopping reviennent dès ce lundi 4 juin 2018 sur M6. Cinq participantes, Maria, Emmanuelle, Mélanie, Nathalie et Virginia, ont alors pour mission de relever le défi de Cristina Cordula à savoir proposer un look dans le thème suivant : "stylée avec un sac de plage pour les vacances." Parmi les candidates de la semaine, Virginia n'est pas vraiment une inconnue...
En effet, la jeune femme de 23 ans est présentée comme jeune blogueuse fitness. Il faut dire que sur YouTube, elle est suivie par plus de 16 000 personnes. Plus encore, Virginia compte plus de 45 000 followers sur Instagram. Cette jolie brune originaire de Saint-Cyr-sur-Loire est une source de motivation pour beaucoup.
Sur les réseaux sociaux, cette sportive partage les étapes de sa transformation physique. Car si aujourd'hui elle affiche un corps parfait, Virginia n'a pas toujours été très à l'aise avec sa silhouette. La jeune femme est ainsi passée de 80 kilos à... 56 kilos ! Un avant/après impressionnant qu'elle a souhaité partager avec ses fans sur Instagram. Sur le cliché de gauche, elle affiche sa silhouette d'antan en bikini rose. Et, sur celui de droite, elle dévoile ses abdos et son corps musclé.
"Je viens de retrouver une photo de moi avant, j'étais en vacances avec une amie dans le Sud, il y a quelques années. Le pire, c'est que je me voyais beaucoup plus mince que ça à cette période !", lance-t-elle en légende. Et de poursuivre sur cette métamorphose : "J'ai pas mis deux mois pour me construire le corps que j'ai maintenant mais bien deux années bientôt avec des moments où je stagnais et des moments où je craquais un peu plus mais je n'ai jamais rien lâché, grâce aussi à mon chéri qui me soutient et ce n'est pas fini !" Enfin, Virginia conclut avec des mots encourageants : "Tout le monde peut y arriver avec de la persévérance !"
Rendez-vous du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6 afin de suivre Les Reines du shopping.