Letizia et Felipe d'Espagne enchaînent les opérations de charme ! Même s'il ne profite pas encore de vacances au soleil et en famille, le célèbre couple princier séduit de nouveau lors d'une visite officielle.
Letizia et Felipe réussissent encore un pari de taille : rendre une cérémonie solennelle agréable ! Les deux amoureux du royaume d'Espagne ont encore une fois attiré tous les regards. Après avoir brillé pendant la remise des diplômes de l'armée de l'air, le fils de Juan Carlos et son épouse ont assisté à la remise des titres de la Marine espagnole le 16 juillet sur la côte Ouest du pays. Et pas de doute, ils ont apporté une touche d'élégance et de glamour dans le monde très guindé de l'armée !
Même dans son costume militaire, Felipe continue de charmer. Tout de blanc vêtu, le prince des Asturies, qui porte le titre de Capitaine de corvette du Corps général de la Marine, a joué son rôle à la perfection. Mais entre deux saluts, le séduisant Espagnol de 43 ans n'a pas manqué de glisser quelques mots à sa ravissante épouse !
Cette fois, pas de clin d'oeil vestimentaire pour la belle Letizia ! La jeune maman de Leonor, 5 ans et demi, et Sofia, 4 ans, n'a pas osé arborer sa marinière, mais elle restait tout de même assortie à son bel et tendre avec un pantalon blanc. L'ancienne journaliste télé prouve encore qu'elle est au top même avec une tenue vestimentaire très simple. Glamour à souhait, Letizia d'Espagne masque la fatigue due à un emploi du temps très chargé avec ses sourires discrets.
La belle poursuit donc son conte de fée au bras de son Felipe. Jour après jour, le charmant couple princier se prépare pour monter dans les années, voire dans les mois à venir, sur le trône d'Espagne. Et à chacune de ses apparitions, Letizia nous prouve qu'elle a déjà tout d'une reine.