Les journées passent mais ne se ressemblent jamais pour Letizia et Felipe d'Espagne ! Le couple princier est plus présent que jamais sur la scène espagnole et poursuit avec brio son opération de charme perpétuelle dans le royaume ibérique.
Le prince Felipe continue de conquérir les coeurs de ses compatriotes avant de monter sur le trône. L'héritier du roi Juan Carlos avait rendez-vous ce matin du 20 juillet à Cervantes, dans le nord du pays, pour une nouvelle visite officielle. Toujours accompagné par sa ravissante épouse, le prince des Asturies a tenu une réunion à l'Institut Cervantes devant les directeurs des différentes écoles présentes dans 44 pays (dont plusieurs en France). La célèbre institution promeut la langue et la culture espagnole partout dans le monde, le couple princier ne pouvait donc pas rater cet événement !
Letizia et Felipe prouvent encore qu'ils s'adaptent à toutes les situations... Que ce soit avec des professeurs, des religieux ou des soldats, les séduisants Espagnols savent comment briller ! Récemment, le couple glamour a fait doublement sensation lors de remises de diplômes militaires, montrant ainsi que même dans le monde très guindé de l'armée, les deux amoureux s'en sortent à merveille.
Très abordable et toujours souriante, l'ex-journaliste affichait sa mine des beaux jours à l'Institut Cervantes. Et encore une fois, la fashionista arborait une tenue adaptée ! Tailleur bleu marine, ballerines, chemise... Un ensemble plutôt strict que Letizia a réussi à égayer avec sa fameuse pochette orange et son sourire charmeur. Aucun doute, la princesse de 38 ans a déjà conquis le royaume d'Espagne !
Après avoir consacré beaucoup de son temps à son pays cet été, Letizia pourra certainement en passer un peu avec son mari et leurs deux poupées, Leonor, 5 ans, et Sofia, 4 ans, pendant une trêve de quelques semaines. Des vacances tant attendues par la charmante tribu.