Dernière ligne droite pour le couple princier d'Espagne.
Letizia et le prince Felipe, multiplient les cérémonies officielles avant de prendre congés de leurs fonctions pendant quelques jours, avec leurs adorables fillettes Leonor, 5 ans et demi, et Sofia, 4 ans.
Aux côtés de son prince Felipe, futur souverain d'Espagne à qui son père, le roi Juan Carlos, a déjà délégué une partie de sa fonction, l'ancienne reporter de la télévision espagnole est restée souriante, dans l'enceinte du Palais Zarzuela, ce lundi 11 juillet à l'occasion d'audiences organisées avec des associations espagnoles.
Et c'est en beige et gris que Letizia a fait le spectacle, mariant parfaitement la délicatesse de son chemisier en soie et la brillance de son pantalon "carotte", perchée sur des sandales nude.
Celle qui est souvent montrée du doigt en raison de sa silhouette mincissime, a vite balayé les mauvaises langues pour briller face à l'objectif des photographes.
Et encore une fois, la princesse des Asturies a rayonné par sa grâce naturelle et sa classe royale...
Pendant quelques longues minutes, le couple a bavardé avec leurs interlocuteurs et le prince a même joué de son sourire ravageur pour plaire à ses auditeurs. Incorrigible Felipe...