Le magazine People révèle que le mannequin anglais de 36 ans et son amoureux Jimmy Iovine, fameux producteur de musique de 62 ans et cofondateur avec Dr. Dre de Beats Electronic, vont se marier.
Le couple a commencé à se fréquenter dès le mois de février 2013, soit peu de temps après que Liberty, qui a joué dans Blanche Neige et le chasseur, a demandé le divorce à son ex-mari Rupert Sanders. Au mois de juillet 2012 en effet, le monde entier apprenait que le réalisateur américain de 44 ans entretenait une sulfureuse liaison adultérine avec la star de son film, Kristen Stewart, à l'époque petite amie de Robert Pattinson. Adulée par les adolescentes du monde entier pour avoir incarné l'innocente Bella Swan dans la saga Twilight, la réputation de l'actrice américaine de 25 ans en prenait un sacré coup. Le mariage de Liberty Ross et Rupert Sanders aussi.
Mais bien des années après le scandale, l'eau a depuis coulé sur les ponts et la belle Liberty Ross, maman de deux enfants issus de son union passée, Skyla et Tennyson, nage à nouveau dans le bonheur et croit fermement en une nouvelle histoire d'amour avec son magnat de la musique.
"La chose la plus précieuse que je puisse partager, c'est l'importance de vivre dans la vérité, confiait-elle au moment de son divorce, finalisé au mois de juillet de l'année dernière, lors d'une interview pour le magazine Grazia. La meilleure chose à faire, c'est de se fier à son instinct, et ce, quoi que les gens puissent vous dire ou penser. Vous êtes la seule à pouvoir savoir. Une fois que vous encaissez la vérité, votre coeur est complètement libéré."
Et visiblement, son instinct lui dit que Jimmy Iovine est le bon... Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche