Réputée pour son franc-parler et ses répliques cinglantes (en plus de ses célèbres opérations de chirurgie esthétique), Lil' Kim s'est exprimée sur les réseaux sociaux pour répondre à tous ceux et celles qui critiquent ses rondeurs.
Dimanche 16 décembre 2017, la rappeuse de 43 ans s'était ainsi emparée de son compte Instagram pour publier une photo où elle apparaissait au côté de la chanteuse Remy Ma. Sur le cliché en question, Kimberly Denise Jones (de son vrai nom) est vêtue d'une tenue en latex multicolore qui mettait en valeur sa silhouette pulpeuse.
Humiliée sur ses formes, l'interprète du tube Crush On You a particulièrement repéré le commentaire médisant d'une internaute. "Dis au créateur de ta tenue qu'il doit retoucher la partie au niveau du ventre car on peut voir tes bourrelets et ce n'est pas mignon soeurette", a écrit l'anonyme en question.
Trouve-toi une vie
Interpellée par cette réflexion, la star américaine n'a pas manqué de glisser une contre-attaque efficace. "J'y travaille soeurette c'est quelque chose de naturel, la plupart des femmes ont des bourrelets ou en ont eu, surtout celles qui ont des enfants et je suis humaine. J'aurais pu utiliser Photoshop mais je ne l'ai pas fait parce que je fais du sport tous les jours et je mange mieux afin d'être au meilleur de ma forme, cela s'appelle grandir et changer. (...) Je suis certaine que tu pensais que ton message allait me blesser mais il m'a donné davantage de motivation. Parce que je suis sûre que tu es malheureuse dans ta vie et que tu n'es pas au mieux de ta forme si j'en juge par ta photo de profil. Qui es-tu, au fait ? En tout cas, soeurette, sois positive et reste en bonne santé. Et aussi trouve-toi une vie, fais-le soeurette, fais ce changement", a-t-elle écrit.
C'est ce qui s'appelle être rhabillée pour l'hiver.