La pauvre Lily Allen enchaîne les malheurs et les bonheurs. Après avoir perdu son bébé, alors enceinte de six mois, après avoir frôlé la mort et avoir été hospitalisée pour une septicémie, la chanteuse de 25 ans s'est ensuite fiancée à Bali avec son amoureux Sam Cooper. Une grande joie a tenté de chasser cette immense douleur qu'est une fausse couche (la deuxième, concernant Lily Allen).
Triste comme tout, jonglant avec ses émotions, elle entretenait la rumeur de son mariage, qui aurait eu lieu en fin d'année 2010 ou au début de 2011. Dernièrement, la jolie brune déclarait qu'elle n'accepterait plus d'interview à moins d'un million de livres sterling, une somme énorme qu'elle offrirait à une association pour venir en aide à des femmes qui ont vécu la même tragédie qu'elle.
Dans ce climat de calme instable et de bonheur maussade, la popstar britannique connaît une nouvelle douleur. Physique, celle-là. Elle vient de vivre quelque chose de peu plaisant. Pas grave, mais embêtant. Elle vient de se faire retirer quatre dents de sagesse sous anesthésie générale. Sur son Twitter, elle fait preuve de second degré, mais semble malgré tout se plaindre de la douleur de l'acte chirurgical.
Un problème dentaire qu'elle a réglé certes, mais, de grâce, que la vie lui offre un peu de répit !