Après s'être livrée à un marathon lors de la Fashion Week londonienne, Lily Allen continue de s'illustrer dans le milieu de la mode et s'est réveillée tôt ce matin pour un événement pas comme les autres en plein coeur de la capitale britannique.
La pétillante brune enceinte de son premier enfant a lancé l'opération Car Boot Fair Showcasing Brands aujourd'hui avec sa demi-soeur Sarah Owen, avec qui elle a déjà créé la boutique vintage, Lucy In Disguise. Une opération qui met en scène des véhicules remplis de chaussures et de vêtements des plus grandes marques britanniques, qui déambuleront dans les rues de Londres jusqu'au 26 septembre.
Discrète et souriante, Lily n'a pas caché sa petite fatigue et elle est restée assise le temps de l'opération. Eh oui, après avoir mis entre parenthèses sa carrière musicale, Lily doit bien travailler un peu pour renflouer les caisses !
De nombreux photographes et autres fashionistas sont venues admirer la chanteuse qui concrétise un superbe projet personnel avec son futur bébé et une chose est certaine, la grossesse lui va à merveille !
La preuve !