Lily Allen : La future maman marque un but contre le magazine So Foot !
Publié le 7 octobre 2010 à 15:08
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas N.
Lily Allen au défilé Chanel au Grand Palais à Paris, le 5 octobre 2010 Lily Allen au défilé Chanel au Grand Palais à Paris, le 5 octobre 2010© Abaca
Lily Allen au défilé Chanel au Grand Palais à Paris, le 5 octobre 2010
Lily Allen et Elton John, aux GQ Awards à Londres, le 2 septembre 2008
Lily Allen et Sam Cooper, Royaume-Uni, 9 août 2010
Raymond Domenech en couverture de So Foot, mai 2009
La suite après la publicité

Ce ne sont pas cinq petits mois de grossesse qui vont empêcher Lily Allen de voyager. Au programme récemment, la ville des lumières, la capitale de la mode : Paris. Lily s'est offert une virée shopping, un joli rhume, et une place de choix au défilé Chanel.

Aussitôt après le défilé, la chanteuse à la retraite, qui s'occupe désormais d'une boutique vintage, est rentrée à Londres retrouver son homme Sam Cooper car une affaire importante l'y attendait. Son avocat, Mark Thomson, défendait ses intérêts devant la Haute Cour. Jeudi, Lily Allen a accepté des excuses et des dommages et intérêts du magazine français So Foot qui lui avait prêté à tort des propos désobligeants. Selon un article publié en mai 2009, Lily aurait traité Victoria Beckham de "monstre" et Cheryl Cole de "stupide et artificielle."

Richard Dugdale, avocat du magazine, a indiqué à la cour que So Foot présentait "des sincères excuses à la plaignante pour les dommages provoqués, ainsi que le trouble et la gêne qui lui ont été causés par la publication de l'article."

La suite après la publicité

Selon Mark Thomson, So Foot a reconnu que la chanteuse ne leur avait jamais donné d'interview.

Le montant des dommages et intérêts n'a pas été divulgué, mais à titre d'information, sachez que Lily Allen a obtenu 11 400 euros du tabloïd The Sun qui n'avait fait que reprendre les affirmations de So Foot.

Lily Allen a toutefois la langue bien pendue. On le sait. En 2008, en pleine cérémonie des GQ Awards, elle demandait même à Elton John d'aller, très vulgairement, se faire voir. Mais sur ce coup-là, Lily était innocente.

 

À propos de
Mots clés
People France Justice Clash Argent Shopping Procès Magazine
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news