A Paris pour la Fashion Week, enceinte de 5 mois, la chanteuse Lily Allen n'a que faire de sa condition de future maman : elle ne se ménage pas. Jonglant entre les défilés auxquels elle assiste, la jolie brune trouve malgré tout le temps d'aller faire du shopping en solitaire dans la capitale de la mode.
En virée dans la boutique A.P.C., Lily Allen, 25 ans, qui attend son premier enfant, cherche de jolies chemises pour son homme, Sam Cooper, que l'on retrouve très peu sur la scène médiatique. Elle l'aime, mais discrètement.
Pendue à son téléphone, elle passe des coups de fil, en portant de lourds sacs de shopping, perchée sur de hauts talons. Lily Allen passe un bon moment, mais ne semble pas faire attention à sa fatigue, et enchaîne les trottoirs sur lesquels elle déambule le nez au vent.
Lily est folle de mode, on le sait, elle a même ouvert une boutique vintage avec sa soeur, mais on ne pouvait se douter qu'elle braverait tous les interdits que l'on impose à une femme enceinte pour autant.