Même si toutes les bonnes choses ont une fin, il semblerait que ce ne soit pas encore le cas des vacances de rêve de Lily Cole sur l'île de Saint-Barthélémy. Le superbe séjour du mannequin anglais qui a élu domicile dans un sublime yacht se poursuit. Après les plongeons et la méditation, elle s'essaie au paddleboarding et s'affiche avec, semble-t-il, un nouveau compagnon.
S'il y a encore quelques jours on ne savait pas avec qui la jeune femme de 25 ans était partie en vacances, c'est à présent chose faite. Le 31 décembre 2012, l'actrice et mannequin a été photographiée en charmante compagnie sur le pont du luxueux bateau. La jeune femme a susurré des petits mots à l'oreille d'un jeune homme, posé ses mains sur ses épaules et le garçon en question n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Jack Dorsey, le créateur du réseau social Twitter. La jeune diplômée en histoire de l'art, mannequin depuis déjà dix ans et multimillionnaire, a donc peut-être trouvé un très joli parti, puisque, à 36 ans Jack Dorsey, est déjà milliardaire.
Afin de rejoindre la plage et se laisser tenter par une séance de paddleboarding, le duo et des amis ont quitté l'Odessa, le yacht de 48 mètres de long où ils logent pour la modique somme de 300 000 euros la semaine. Pour cette séance de sport aquatique, Lily Cole a dévoilé un maillot de bain une-pièce très original... et végétal. Une création qui, on l'espère, ne fera pas fuir Jack Dorsey.
Révélée au grand public dans L'Imaginarium du Docteur Parnassus de Terry Gilliam en 2009, la jeune actrice qui a également joué dans Confession d'un enfant du siècle avec Charlotte Gainsbourg et Blanche Neige et le chasseur avec Kristen Stewart, et sera également à l'affiche d'Orion, aux côtés de David Arquette.