Pour les fans de Lily Collins comme les observateurs, difficile de manquer la jolie Britannique de 24 ans en ce moment. Après les Teen Choice Awards 2013, la pétillante fille de Phil Collins a enchaîné les événements. Très lookée lors de cette cérémonie-là, l'actrice s'est imposée sur le red carpet au milieu des starlettes du petit comme du grand écran, de la mode ou de la musique. Mais qu'en est-il du reste ? Retour sur la folle semaine de Lily Collins, héroïne de The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres.
Au lendemain des TCA 2013, alors que Lily Collins est en tête des petits papiers look des rédactions, la fragile et innocente Britannique s'apprête à briller dans un tout autre registre. Star du film The Mortal Instruments – potentielle nouvelle saga façon Twilight –, Lily Collins est la vedette du tapis rouge déroulé au Cinerama Dome de Los Angeles. Dans une robe blanche fendue à plusieurs reprises, virginale mais ténébreuse, Lily Collins joue aussi bien avec son côté sombre que sexy.
Le 13 août, direction Glendale pour un événement promotionnel bien moins strict et glamour que le tapis rouge. Conviée à une séance de questions-réponses avec le reste du casting (son boyfriend Jamie Campbell Bower, Robert Sheehan et le sexy Kevin Zegers), Lily Collins joue une carte tout aussi charmante que la veille au soir, avec des cheveux relâchés, un look détendu et un sourire angélique. Affichant sa complicité avec le vampirique Jamie Campbell Bower, Lily Collins aimante les regards, entourée de bien beaux garçons.
Le soir venu, Lily Collins est au G-Star Raw Store de Los Angeles pour la soirée Flaunt Magazine célébrant la sortie du Dye Issue. Pour l'occasion, Lily Collins brillera en Roland Mouret, une tenue chic, un brin sexy avec ce rouge à lèvres criard, juchée sur des talons Jimmy Choo. Un ensemble monochrome qui lui va à ravir, et qui prouve après quatre événements différents que la jolie starlette ose la réflexion comme l'audace en matière de look, et que cela fait mouche au final.