Les abonnés Netflix devraient découvrir la suite des aventures sentimentales d'Emily in Paris à la fin de l'année 2021. En ce qui concerne la tête d'affiche du programme, Lily Collins, la situation est en revanche plus claire. Loin des tribulations romantiques de son personnage, la comédienne a épousé son partenaire, Charlie McDowell, comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram. Pour ce faire, la jeune femme de 32 ans a partagé un sublime triptyque du jour J : trois photographies sur lesquelles on découvre, entre autres, sa robe de mariée de rêve... pas sans rappeler ses tenues, à l'époque du tournage du film Blanche-Neige !
Alors qu'elle a récité ses voeux le week-end dernier, Lily Collins a à nouveau déclaré sa flamme à Charlie McDowell sur les réseaux sociaux. "Je n'ai jamais voulu appartenir à quelqu'un autant que j'ai voulu être tienne, écrit-elle. Et maintenant, je suis ta femme. Le 4 septembre 2021, nous nous sommes unis pour toujours. Je t'aime au-delà de tout. Ce qui a débuté comme un conte de fées est désormais ma réalité. Je ne pourrai jamais décrire exactement ce moment, mais le mot 'magique' est un bon début." Ces images, publiées par surprise, ont évidemment provoqué un torrent d'émotions et de félicitations.
Parmi les commentaires, certains collègues de Lily Collins y sont allés de leurs bons mots. Et notamment Lucas Bravo, qui incarne l'amoureux transis - par intermittence - de la comédienne dans la série Emily in Paris, le sexy chef Gabriel. "Félicitation les amours", a-t-il déclaré en français. Lily Collins et Charlie McDowell avaient annoncé leurs fiançailles il y a quelques mois après un an d'amour. Ils se sont finalement dits "oui" à Dunton Hot Springs dans le Colorado. Le jeune réalisateur et écrivain de 38 ans était précédemment en couple avec Emilia Clarke, la célèbre Mother of dragons de la série Game of Thrones. Il faut croire que, comme Cendrillon, il a fini par trouver chaussure à son pied...