Encore une star qui vient mettre son grain de sel dans l'immoblier outre-Manche ! Alors que Demi Moore tente d'établir un record avec la vente de son penthouse new-yorkais et que Sandra Bullock a décidé de louer l'une de ses nombreuses maisons, on apprend désormais que Linda Fiorentino (Men In Black) vient de vendre sa maison le double de son prix d'achat.
En 1997, Linda Fiorentino joue le Dr Laurel Weaver (Agent L) dans le premier volet de Men In Black qui rapportera alors 590 millions de dollars au box-office. Profitant probablement de ce succès, elle sort son carnet de chèque la même année pour s'offrir une ferme de luxe à Westport dans l'État du Connecticut. Coût de l'achat ? 578 000 dollars. Récemment mise sur le marché par l'agence immoblière Jillian Klaff Homes, sa propriété de 155 m² comprenant deux chambres à coucher et trois salles de bain, a finalement été vendue 1,1 million de dollars selon le site américaine TMZ.com. La star réalise ainsi une bien jolie plus-value !
Cette inattendue source de revenus arrive sûrement au bon moment pour l'actrice puisque côté carrière, c'est le néant absolu. En effet, son dernier film, Liberty Stands Still, remonte à 2002 !
Thomas Montet