Sandra Bullock, à l'instar de sa consoeur Demi Moore, a le sens des réalités quand il s'agit d'immobilier. La star, qui possède deux maisons à Los Angeles, vient de mettre à la location sa résidence du quartier d'Hollywood car elle vit principalement avec son fils Louis (5 ans) du côté de Beverly Hills. L'actrice demande la somme de 18 500 dollars par mois pour pouvoir poser ses valises chez elle.
La demeure de Sandra Bullock, construite en 1942 mais largement rénovée depuis, est située à proximité de Sunset Boulevard. D'une surface habitable de 292 m², elle comprend trois chambres à coucher et trois salles de bain. D'ailleurs, la suite parentale possède une baignoire ainsi qu'une large douche à vapeur ! Les futurs locataires pourront aussi profiter d'une piscine creusée dans la pierre, d'un spa et d'un patio aménagé offrant une vue incomparable sur les collines de Los Angeles. La maison compte également un bureau ainsi qu'une cuisine de chef avec un îlot central permettant de cuisiner de bons petits plats. La star de Gravity souhaite donc mettre à la location cette demeure, achetée en 2001, pour la somme de 1,4 million de dollars, car elle réside dans le quartier de Beverly Hills dans une maison de 16 millions de dollars... En juin dernier elle était victime d'une intrusion dans son domicile, le coupable a bien heureusement été depuis présenté à la justice.
Sandra Bullock possède aussi une maison à la Nouvelle-Orléans, une autre à New York, des résidences au Texas, une parcelle de terrain dans le Wyoming et une plantation en Géorgie !
Côté carrière, Sandra Bullock sera de retour au cinéma dès le mois de juillet prochain avec le film d'animation Les Minions, dans lequel elle double la voix de la méchante (un rôle attribué à Marion Cotillard dans la version française).
Thomas Montet