À 42 ans, la sublime et populaire ancienne Miss France Linda Hardy se lance dans un projet inattendu... La belle brune, plus que jamais motivée par son fils Andréa, compte bien se mettre toutes les mamans dans la poche !
Après avoir rendu son écharpe de Miss pour se lancer dans une carrière d'actrice, Linda Hardy veut accrocher une nouvelle corde à son arc : celle de femme d'affaires. En effet, elle lancera en septembre prochain une gamme de bonbons-fruits appelée Gimme Five, disponible dans les hypermarchés et qui se positionne comme étant sans sucres ajoutés, sans colorants, sans conservateurs, sans OGM et sans allergènes ! Elle en dit plus sur ce qui lui a donné le courage de se lancer. "Mon fils Andréa. C'est lui qui m'a donné la force, l'énergie. L'idée aussi. (...) Andréa est mon socle, ma base, tout s'organise autour de lui", confie-t-elle à Gala.
Linda Hardy, dont le fils aura bientôt 7 ans, voulait lui offrir la possibilité de se laisser tenter par les sucreries sans que cela produise des effets dramatiques. Elle avait déjà pratiqué le fait-maison quand il était bébé car elle trouvait que les petits pots n'étaient pas assez satisfaisants. Quant au fait de se lancer dans le business, la belle explique que cette envie d'entreprendre a toujours été présente en elle. "J'ai toujours eu beaucoup d'idées, mais sans jamais trouver le courage de les concrétiser", dit-elle.
Sa relation avec son fils, Linda Hardy la place en haut de sa liste. "Il va avoir 7 ans, je vois la vitesse à laquelle le temps passe et je veux vivre chaque étape de son enfance, car ce sont des moments qui ne se rattrapent jamais", confesse-t-elle. La belle a d'ailleurs la chance d'avoir son fils au quotidien car elle ne pratique pas de garde alternée avec le papa, son ex conjoint Peter. Elle rassure tout de même en affirmant qu'avec son ex, ils sont "en accord sur presque tout." Aujourd'hui, Linda Hardy est donc très occupée, entre son fils, son nouveau business, sa pièce Un certain Charles Spencer Chaplin et son film à venir intitulé Mon poussin mais elle assure que cela ressemble la vie dont elle rêvait. "Ça commence à y ressembler."
Thomas Montet
L'interview de Linda Hardy est à lire dans Gala, en kiosques le 10 août 2016.