Linda Hardy sera de retour sur TF1 le 19 décembre 2022, aux côtés de Mimie Mathy. Miss France 1992 a joué pour la deuxième fois dans Joséphine, ange gardien. Pour l'occasion, elle a accordé une interview à Télé Star (édition du 12 décembre) et a révélé qu'elle avait récemment subi une opération.
La belle brune de 49 ans est passée sur le billard. Le public ne le savait pas, mais elle s'est fait opérer de l'appendicite. Un sujet qu'elle a évoqué pour la première fois auprès de nos confrères. "J'ai été très bien prise en charge et je me remets vite. Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort et dans la convalescence, l'envie de faire des choses joue un rôle primordial", a confié Linda Hardy dans un premier temps. A peine remise de son intervention, la maman d'Andréa (12 ans) a fait le choix de reprendre bien vite le travail. Joséphine, ange gardien n'est en effet pas son seul projet.
En 2023, les téléspectateurs retrouveront en effet Linda Hardy dans une nouvelle série télévisée ainsi qu'un autre projet. "Je pars tourner en Occitanie une très belle série fantastique pour France Télé. J'ai aussi tourné en Italie un biopic dont je ne peux pas encore parler mais qui sera diffusé en 2023", a poursuivi l'ancienne actrice de Demain nous appartient (TF1). Elle est donc adepte du proverbe "Le show doit continuer".
En attendant, c'est avec Mimie Mathy qu'elle fera le show lundi prochain et elle s'en réjouit. "C'était top. Je l'admire Mimie, elle est hyper généreuse et maîtrise ce personnage à la perfection. Elle est tellement drôle. Je suis fière d'avoir participé à cet épisode qui raconte l'histoire d'une résilience par la danse", a-t-elle déclaré. Linda Hardy y incarne Charlotte, une femme "assez peu présente pour sa fille" car elle préfère privilégier son "amour débordant pour la danse". Une optique bien loin de celle de l'ancienne reine de beauté qui, même quand elle tournait à Sète pour Demain nous appartient, était très présente pour son petit garçon.
Découvrez l'intégralité de l'interview dans le magazine Télé Star du 12 décembre 2022.