Linda Hardy a fait rêver bien des téléspectateurs en étant élue Miss France 1992. Trente ans plus tard, c'est toujours le cas. L'ancienne reine de beauté reconvertie en comédienne, dans Demain nous appartient notamment, a réussi l'exploit de garder une silhouette de jeune femme. Son corps, elle n'hésite pas à l'afficher sur les réseaux sociaux et les internautes ne boudent pas leur plaisir. Ce mercredi 20 juillet, la naïade a encore frappé. En vacances dans la ville de Beaufort-sur-Gervanne dans la région Rhône-Alpes, Linda Hardy est partie trouver un peu de fraîcheur en temps de canicule. Mais si elle a eu la chance de plonger dans des eaux bien froides, ses fans, eux, ont eu un sacré coup de chaud.
Linda Hardy a vivement conseillé à ses abonnés Instagram de pratiquer la méthode Kneipp, autrement dit, plonger son corps sous un jet d'eau froide quotidiennement pendant quelques minutes : "Les pouvoirs de l'eau fraîche ou glacée sont multiples. Ce type de pratique quotidienne crée un stress positif sur le corps, et vous n'en sortirez que renforcés physiquement et psychologiquement" explique la maman d'Andréa. Pour illustrer ses propos, Linda Hardy s'est littéralement jetée à l'eau dans la rivière de la Gervanne.
Vêtue d'un petit bikini, Linda Hardy a pris la pose devant l'objectif, grand sourire aux lèvres, la peau caressée par le soleil. De profil, la belle brune offre un aperçu de son physique irréprochable, à faire pâlir de jalousie une certaine Bella Hadid. Les fans s'en sont donné à coeur joie dans les commentaires, soulignant à quel point leur idole était de plus en plus magnifique : "Quelle silhouette", "Sirène", "Incroyablement belle", "Toujours très belle", "Que tu es ravissante", "Splendide", "Canonissime", "Corps de rêve." Les compliments ont fusé sur la Toile, preuve de plus, s'il en fallait une, que la belle Linda n'a rien perdu de sa superbe.
Pour se maintenir en forme, Linda Hardy opte pour des méthodes naturelles, malgré une unique tentative d'injection. Ses secrets de beauté, elle les trouve ailleurs : "Aucune photo n'est retouchée, affirmait-elle au sujet de son livre Heureuse et en forme publié le 6 mai 2021 chez Solar Editions. Je ne juge pas les femmes qui la pratiquent, cependant j'en ai un peu marre de ces actrices qui ont 40 ans depuis 20 ans ! Je peux aussi comprendre le poids de la société, ces diktats de la beauté, notamment chez les actrices. C'est hyper compliqué car lorsque vous dépassez la cinquantaine, on vous propose évidemment beaucoup moins de travail !" Linda ne doit pas avoir ce problème...