Après sept mois d'amour, Linda et Marco du Bachelor 2016 (NT1) ont décidé de mettre un terme à leur relation. C'est par le biais de leurs comptes Twitter respectifs que les anciens tourteaux ont annoncé la mauvaise nouvelle, le 1er juillet dernier. Après quoi, l'ancien gentleman célibataire s'était épanché sur cette séparation au cours d'un entretien pour Paris Match. "C'était compliqué pour moi de gérer ma vie professionnelle sans que Linda ne se sente délaissée (...). Nos styles de vie sont différents, ce qui a été perturbant (...). L'expansion de mon entreprise ne me rend pas beaucoup disponible (...). Nous n'avons pas été compatibles au quotidien, l'accepter a été difficile", avait-il notamment confié. Si Linda était restée silencieuse à la suite de cette interview, elle a accepté il y a peu de revenir pour Sam Zirah sur sa rupture avec Marco.
Ainsi, après avoir assuré que Marco et elle avaient vécu une véritable histoire d'amour, la jolie brune a confirmé que c'est en grande partie l'absence de Marco au quotidien qui les avaient poussés à tout stopper : "Quand on vit avec quelqu'un, on se rend compte que l'on est peut-être un peu plus différent que ce que l'on pensait. Je pense que le timing n'était pas super. Comme il devait développer sa marque, il était souvent en déplacement. Et les relations comme ça, ce n'est pas trop mon délire."
On n'était pas si complémentaires que ça
Et de préciser que c'est à la suite d'une discussion qu'ils ont décidé, d'un commun accord, de faire leur vie chacun de leur côté : "Au final, c'était peut-être mieux qu'on se sépare (...). Il a quand même tout fait pour que ça marche (...). Je crois que l'on n'était pas si complémentaires que ça. Il y avait des choses qui ne collaient pas.
Aujourd'hui, Linda et Marco sont toujours en bons termes, bien qu'ils se "parlent peu". En effet, l'ex-prétendante de NT1 désirait se laisser un peu de temps avant d'envisager de rester amie avec le bel Italien. "Je le respecte énormément", a-t-elle assuré... avant de confier qu'elle avait un nouvel homme dans sa vie. Elle n'a toutefois pas souhaité en dire plus sur cette relation qui vient de débuter.
Affaire à suivre..