Rien ne va plus pour Lindsay Lohan. L'actrice de 26 ans, qui vient d'affronter la justice dans une énième bataille juridique où elle était accusée de mensonges aux forces de l'ordre, de conduite imprudente et d'obstruction à agent après un accident de voiture survenu en juin 2012 sur Pacific Coast Highway, doit passer 90 jours enfermé en rehab mais elle vient aussi de se faire blacklister sur le réseau social A Small World. Qu'à cela ne tienne, elle compte bien s'aérer l'esprit au soleil avec Charlie Sheen !
Selon nos confrères de Nymag.com, Lindsay Lohan fait partie, comme le golfeur Tiger Woods, des milliers de membres devenus indésirables sur le réseau social, inconnu en France, A Small World (ASW). Le réseau réservé aux gens riches et de préférence célèbres, compte 850 000 membres mais connaît quelques difficultés. Alors que ASW doit se relancer l'an prochain, la direction a décidé de faire le tri. C'est ainsi que depuis le 1er mars, le réseau n'accepte plus de nouveaux membres et Sabine Heller, la directrice générale, a annoncé par un communiqué que le réseau "ne tolérait aucune personne qui mettrait les autres membres mal à l'aise et que les gens qui trahiraient la confiance des dirigeants d'ASW en seraient exclus". Il faut dire que les frasques judiciaires de LiLo et les tromperies de Tiger Woods n'ont pas joué en leur faveur.
Lindsay Lohan ne semble en tout cas pas plus dérangée que cela par ce bannissement puisqu'elle compte passer une semaine de vacances avant la cure de désintoxication en compagnie de son encombrant ami et collègue de Scary Movie 5, Charlie Sheen, à Los Angeles. La star étant domiciliée à New York, cela lui fera prendre le soleil. Elle envisage également d'aller faire un tour par le Brésil. L'actrice retrouvera aussi Charlie Sheen dans sa nouvelle série intitulée Anger Management.
Thomas Montet