Lindsay Lohan fait encore la une des tabloïds pour une histoire louche. Et elle a passé un réveillon mémorable, avec un invité surprise...
Le 31 décembre, aux alentours de 18h30, l'actrice de 25 ans a été surprise par un inconnu frappant à la porte de sa villa sur Venice Beach, à Los Angeles, qui souhaitait lui parler. Refusant d'ouvrir la porte, Lindsay (ou des voisins, on ne sait pas trop) a été contrainte d'appeler la police, qui a embarqué et menotté l'individu en question. Un homme qui, selon les informations du site TMZ.com, serait assez vieux pour être son père et qui a été emmené en garde-à-vue.
On vous rassure, le père de LiLo, récemment hospitalisé, n'est en rien dans cette histoire, et il semblerait que ce fan un peu dérangé ait voulu profiter de la nouvelle année pour approcher la star qui vient de faire la couverture du magazine Playboy...
Décidément, l'année 2011 n'aura pas été de tout repos pour la star, ancienne protégée de Disney, qui a défrayé la chronique cette année après de nombreux allers-retours devant les tribunaux en raison de la violation de sa probation dans l'affaire de conduite en état d'ivresse pour laquelle elle avait été condamnée.
A ce jour, la starlette a accompli quelques-unes des 480 heures de travaux d'intérêt général et devra, d'ici la prochaine audience fixée au 17 janvier prochain, effectuer de nouveau douze jours de TIG ainsi que se soumettre à quatre séances chez le psy.
Jusqu'à la fin mars, Lindsay Lohan devra suivre assidûment le programme concocté par la juge en charge de son cas et devra, entre le 18 janvier et le 29 mars, se rendre à 10 séances supplémentaires chez son psy et terminer ses heures de TIG étalées sur 29 jours.