Réactualisation : La décision de la juge vient de tomber, Lindsay Lohan ne retournera pas en prison. Mercredi 23 juin, l'actrice de 24 ans comparaissait devant la justice californienne après une fête trop arrosée pendant sa liberté conditionnelle.
C'est fou mais la jolie Lindsay ne pourra plus faire la fête et voir ses amis. La juge Stephanie Sautner lui a annoncé qu'elle n'avait pas violé les termes de sa liberté conditionnelle (depuis avril et son vol dans une bijouterie de Venice, à Los Angeles), mais qu'elle devait être malgré tout punie. "Vous n'êtes pas coupable de violation de votre liberté conditionnelle. Vous êtes coupable de n'avoir fait preuve d'aucun jugement". Lindsay Lohan a organisé récemment un barbecue très alcoolisé sur la terrasse de sa maison, et ç'est ça qui a provoqué la colère de la justice. "L'assignation à résidence est censée s'apparenter à la prison", a rappelé la juge. On comprend pourquoi ils sont obligés de durcir le ton.
"Je vous ordonne de ne plus organiser de fêtes. Vous pourrez accueillir chez vous un ami à la fois et un membre de votre famille. Et arrêtez les barbecues sur votre terrasse, pour éviter que vos voisins se mettent tous à écrire à vos contrôleurs judiciaires."
Gloups... Une LiLo sans fête c'est comme une soupe sans moustache.
Article du 24 juin :Assignée à résidence dans sa demeure de Venice Beach, Lindsay Lohan n'en a pas fini avec la justice !
Elle est attendue, aujourd'hui, une nouvelle fois devant la Cour supérieure de Los Angeles, suite à un test ordonné par la juge qui se serait avéré positif, peu après une fête organisée par la starlette sur le toit de sa villa.
Toujours en période de probation, 35 jours d'assignation qui lui ont évité de se retrouver à l'ombre d'une cellule de la prison de Linwood devenue, en quelque sorte, son second domicile, Lindsay arbore toujours à sa cheville son bracelet électronique, qui enregistre le moindre de ses déplacements.
Le jour où le service de probation, diligenté par le tribunal, est venu effectuer les tests de contrôle, les agents sanitaires ont déterminé que les analyses, concernant la consommation de drogue, étaient négatives. Les vérifications pour absortion d'alcool ont, quant à elles, prouvé que Lindsay avait bien absorbé des boissons alcoolisées, ce qui lui était interdit.
C'est pour ce dernier test qu'elle sera présente aujourd'hui devant sa juge préférée, Stéphanie Sautner, qui va une nouvelle fois la sermonner, en vain.
Alors, direction la case prison pour Lindsay ?