Les ennuis continuent de plus belle pour Lindsay Lohan qui ne quitte plus la rubrique des faits divers. Ce jour, la Cour supérieure de Los Angeles vient de confirmer sa peine à 120 jours de prison pour le vol d'un collier dans une joaillerie de Venice , en janvier dernier. La fan des vampires n'est pas passée au travers !
Pour ne pas aggraver son cas et sur les conseils de son avocate , Lindsay Lohan a décidé de ne pas contester les faits qui lui étaient reprochés. Bien lui en a pris ! Suite à un accord négocié avec le parquet, la starlette est autorisée à purger sa condamnation, à son domicile. Un bracelet électronique devrait lui être, de nouveau , posé sur sa jambe. Il serait utile de lui rappeler que ce bracelet teste aussi la prise d'alcool et de substances illicites...
Quatre mois de prison ferme évités de justesse...mais elle n'échappera pas aux 480 heures de travaux d'intérêt généraux et au programme de sensibilsation au vol à l'étalage qu'elle devra effectuer et suivre.
Cette nouvelle peine constitue une violation à la liberté conditionnelle à laquelle Lindsay Lohan était soumise, a précisé la juge Stephanie Sautner, en charge du dossier. Par voie de conséquence, sa liberté conditionnelle a été prorogée de 3 ans.
Depuis 2007 et à 24 ans, les frasques de Lindsay lui font plus fréquenter la barre des tribunaux, les centres de désintoxication et la paille du cachot, que les plateaux de tournage. Quid de son film sur la famille Guetti ?