Alors que son come-back, sur les planches à Londres dans la pièce Speed-the-plow, est prévu pour le 24 septembre prochain, Lindsay Lohan se donne corps et âme pour en faire la promotion. Interrogée par le Telegraph, la star de 28 ans a déplacé le projecteur médiatique sur tout autre chose que son projet puisqu'elle a fait une révélation surprenante... En effet, Lilo affirme avoir été en contact avec la dépouille de Whitney Houston, contrainte de porter un sac mortuaire alors qu'elle effectuait une peine à la morgue de Los Angeles.
D'octobre 2011 à mars 2012, Lindsay Lohan effectuait une peine imposée par la justice après avoir violé la probation sous laquelle elle avait été placée, à la morgue de Los Angeles. C'est à cette période que la chanteuse Whitney Houston trouvait la mort. Le corps de la chanteuse était ainsi arrivé à la morgue le 11 février et l'actrice prétend avoir été la seule personne présente à ce moment précis. "Personne n'a envie de bosser dans une morgue et de rouler un sac mortuaire pour Whitney Houston", a-t-elle confié. Problème, la starlette dirait n'importe quoi selon un membre des services funéraires de la ville.
En effet, joint par TMZ, le bureau du coroner a tenu à démentir en expliquant que Whitney Houston n'était pas arrivée dans un sac mortuaire mais qu'elle avait transportée depuis l'hôtel Beverly Hilton, où elle a été retrouvée dans sa chambre après avoir succombé à un mélange fatal de produits stupéfiants, d'alcool et de médicaments, dans du plastique. En outre, en aucun cas les personnes condamnées par la justice n'ont accès aux dépouilles...
Thomas Montet