Décidément entre Lindsay Lohan et la justice, c'est l'amour fou, enfin presque... La star vient de perdre le procès intenté en 2011 au rappeur bling-bling Pitbull. L'actrice l'accusait d'avoir utilisé son nom dans l'un de ses tubes et cela sans sa permission. Malheureusement pour elle, un juge new-yorkais a invalidé l'affaire.
C'est une bataille perdue qu'a menée Lindsay Lohan, ou plutôt son avocat, contre Pitbull. Le chanteur était accusé d'avoir cité le nom de l'actrice de Liz & Dick dans sa chanson Give Me Everything. Furieuse, la belle avait alors attaqué en justice, estimant qu'il n'avait pas le droit de la nommer et de faire du profit autour de son patronyme. Le juge Denis Hurley en charge du dossier a finalement invalidé l'affaire en estimant que Pitbull n'avait fait usage que du "premier amendement de la constitution américaine" qui garantit le droit d'expression. Il a ajouté qu'en plus, le nom de l'actrice est "à peine mentionné". Dans son récital d'amour, le chanteur avait dit : "Je suis derrière les barreaux comme Lindsay Lohan." Une référence aux ennuis judiciaires de la belle. Alors que LiLo doit de nouveau faire face à la justice, en Californie, en raison d'un mensonge fait à la police à la suite d'un accident de voiture survenu en juin 2012, souhaitons-lui de prendre sa revanche sur la machinerie judiciaire.
Revenue avec succès dans la lumière grâce au biopic Liz & Dick, sur la vie d'Elizabeth Taylor, Lindsay Lohan est au coeur, involontairement cette fois, d'une affaire de sous. Selon le site d'informations TMZ, un producteur nommé Rick Schwartz aurait demandé un prêt de 110 000 dollars à Michael Braun pour assurer la star sur le tournage du fameux biopic. Le prêt accordé, Michael Braun a ensuite tenté de récupérer son argent, en vain. Après des appels et des menaces, Rick Schwartz a finalement remboursé 36 000 dollars. Attaqué en justice pour Michael Braun, qui a découvert qu'en réalité, le mauvais payeur n'avait aucun lien avec la production du biopic diffusé sur Lifetime, il doit encore rembourser 73 000 dollars plus des dommages et intérêts.
Thomas Montet