Depuis le 29 juin, soit hier, Lindsay Lohan est libre ! Cela faisait 35 jours que la blonde était assignée à résidence dans sa villa de Venice Beach à Los Angeles. Après un mois de vie cloîtrée comme au couvent, l'actrice a bien décidé de reprendre ses bonnes habitudes : les soirées bien arrosées. Après une première sortie dans les rues de Los Angeles, Lindsay a fait ce qu'elle sait faire de mieux : la fête.
Accompagnée du séduisant comédien Emile Hirsch, la blonde avait revêtu un trench noir et un collier bleu turquoise ! Qu'avait-elle en dessous ? Suspense... Mais au vu de ses petits yeux, il semblerait que la blonde se soit bien amusée tout au long de la soirée.
Souvenez-vous, Lindsay Lohan accusée d'avoir volé un collier dans une boutique de L.A avait d'abord écopé d'une peine de 4 mois de prison ferme et de 480 heures de travaux d'intérêt général mais avait, au final, échappé de justesse à l'enfermement.
Si on pensait que porter une nouvelle fois un bracelet électronique et rester à résidence, aurait pu calmer la starlette, il semblerait qu'il n'en soit rien, et que ce soit reparti comme en quarante pour Lindsay !
Que nous réserve-t-elle pour ses 25 ans, qu'elle fêtera samedi 2 juillet ?