Lindsay Lohan est libre ! Après 35 jours d'assignation à résidence, la starlette peut enfin sortir de sa villa de Venice Beach à Los Angeles. L'actrice pourra reprendre une vie normale... Fini les journées à ruminer sur son sort, vive la junk food, le shopping et les soirées arrosées !
Lindsay Lohan revit et cela se voit sur son visage. C'est tout sourire que la starlette est apparue le 29 juin en sortant du Womens Center de Los Angeles, où elle va reprendre les travaux d'intéret général après 35 jours passés enfermée à domicile. Mais rappelons que l'ex-copine de Paris Hilton a eu beaucoup de chance : accusée d'avoir volé un collier dans une boutique de L.A., Miss Lohan a d'abord écopé d'une peine de 4 mois de prison ferme et de 480 heures de travaux d'intérêt général. Finalement, la sexy girl a échappé de justesse à l'enfermement derrière les barreaux... Au lieu de cela, elle a dû porter une nouvelle fois un bracelet électronique et rester pendant plus d'un mois chez elle.
Et durant tout ce temps, Lindsay Lohan a connu quelques moments de déprime. Il faut dire que c'est tellement difficile pour cette fêtarde de ne pas sortir et s'alcooliser avec ses amis, notamment lors de barbecue bien arrosés... La starlette a donc dû trouver d'autres occupations, beaucoup plus calmes, mais toujours... rémunérées. Elle a notamment réalisé un spot publicitaire pour un site internet qui lui a rapporté 25 000 euros. Tout ça pour dire deux mots sur son nouveau site préféré de ventes aux enchères. Vive la notoriété !
En tout cas, lors de sa première sortie, l'actrice semblait ravie de pouvoir profiter de l'air libre et du soleil californien. Et même si elle a déclaré être un peu effrayée de sortir de chez elle à cause des paparazzi, Lindsay Lohan n'a pas lâché son grand sourire, la belle est repartie pour de nouvelles aventures ! Hyper lookée, Lindsay Lohan n'a pour une fois pas déçu, affichant une tenue vestimentaire vulgaire. Elle a dévoilé ses longues jambes dans un mini short et arborait un gilet, un panama et des talons compensés. Son total look noir était parfait ! Espérons qu'elle continue sur cette voie.
Son assignation à domicile lui a-t-elle fait prendre d'énièmes bonnes résolutions ? Plus de vol ni de fashion faux pas, la starlette pourrait enfin vivre un nouveau départ et reprendre le chemin des plateaux de tournage... Dans le meilleur des cas !