Bye-bye New York et welcome Miami ! Lindsay Lohan, qui tourne actuellement sa télé-réalité pour la chaîne OWN de sa très généreuse amie Oprah Winfrey, s'est offert une petite escapade sous le soleil, toujours accompagnée d'une caméra...
Jeudi 5 décembre 2013, Lindsay Lohan (27 ans) était aperçue sur le balcon de la maison de ses amis, profitant, en maillot de bain une-pièce, de la chaleur de la Floride. La starlette, en pleine forme et cigarette au bec, affiche de belles courbes qui interrogent quant à son célibat ! Durant son escapade, Lindsay n'a pas oublié pas de faire ce qu'elle sait faire de mieux : la fête. C'est ainsi que l'actrice s'est rendue, mercredi 4 décembre, au club Delano Beach à l'occasion du lancement de la nouvelle saison de la foire d'art contemporain Art Basel Miami. Elle a ainsi pu croiser une ancienne amie à elle et vedette de télé-réalité, Kim Kardashian. Les deux jeunes femmes ont pris la pose pour immortaliser leurs retrouvailles, ensuite rejointes par le fiancé de Kim, Kanye West, pour une photo de groupe.
Entre Lindsay Lohan et Kim Kardashian (33 ans), c'est une relation amicale qui a connu des hauts et des bas. Longtemps copines et collaboratrices, du temps où Lilo cartonnait au cinéma et où Kim était sa styliste, elles ont fini par se perdre de vue. En novembre, alors que Lindsay Lohan assistait au concert de Kanye West à New York, elle n'a ainsi pas adressé la parole à Kim... Et pourtant, lors de la soirée organisée par Art Basel, elles ont pris la pose ensemble avec décontraction.
Détendue et en bonne santé, après avoir passé plusieurs semaines en cure de désintoxication, Lindsay Lohan semble prête à revenir sur le devant de la scène. Si elle est surtout accaparée par sa télé-réalité qui devrait lui rapporter au minimum 2 millions de dollars, la starlette est aussi de retour dans l'univers judiciaire qu'elle ne connaît que trop bien. Sauf que cette fois-ci, ce n'est pas elle l'accusée ! En effet, la star compte attaquer en justice l'éditeur du jeu Grand Theft Auto V pour utilisation illégale de son image.
Thomas Montet