Lindsay Lohan semble ne plus vouloir vivre à Los Angeles. En effet, depuis son séjour humanitaire en Inde, la starlette ne reste qu'en coup de vent dans sa ville, et continue à jouer les globtrotteuses, séjournant pour la plupart du temps à Londres. Il faut dire lorsqu'elle retourne dans la Cité des Anges, LiLo y retrouve ses anciens démons !
Après avoir planté le Bal de Vienne 2010, empôchant plus de 100 000 euros pour rien, Lindsay est restée à Londres afin d'y organiser une fête pour venir en aide aux victimes d'Haïti au côté de Wyclef Jean. Pour se rendre à la soirée Irock4Haïti, avant-hier, la jeune femme de 23 ans avait emprunté une robe à sa grand-mère. En effet, depuis quelque temps, LiLo ne fait plus aucun effort vestimentaire et ne jure que par le noir (elle a d'ailleurs choisi cette couleur pour teindre ses cheveux !). Serait-elle en train de virer gothique, deviendra-t-elle la nouvelle version féminine de Marilyn Manson ? Affichant un sourire complètement diabolique et un maquillage de plus en plus vulgaire, Lindsay semble être possédée ! Et malgré cette déchéance, Mischa Barton est bel et bien décidée à tout copier sur elle ! Aurait-elle toute sa tête ?!
Hier, LiLo, toujours dans la capitale anglaise, s'est rendue au célèbre club Mahiki (sorte de Vip Room Uk), et encore une fois, elle avait opté pour un look très sombre et un make-up terne, lui donnant un air malade. Pourtant à la sortie à 4h30 du matin, après une soirée qu'on suppose très arrosée, Lindsay était plus fraîche qu'en début de soirée. Son maquillage s'étant estompé, elle avait repris quelques couleurs. Décidément, LiLo ne fait rien comme tout le monde !
Le lendemain, LiLo est sortie de son hôtel dans un look au top... Echarpe chanel, cuissardes en daim, jean brut, veste noire sublime et lunettes de soleil... Si Lilo tentait de cacher sa fatigue et gueule de bois en tout cas, c'est parfaitement réussi ! Bravo !
Chloé Breen