Avant d'être le n°10 du Barça et de l'équipe nationale d'Argentine, ainsi qu'un des meilleurs joueurs du monde, Lionel Messi est un compagnon et un père de famille attentionné ! Les spectateurs du Camp Nou ont assisté à ses dernières PDAs (Public Demonstration of Affection) prouesses balle au pied ce week-end, lors de la rentrée des Blaugrana.
La craquante Antonella Roccuzzo et leurs deux bambins Thiago et Mateo, des supporters au soutien infaillible...
Les vacances sont terminées ! Après une Copa América perdue en finale face au Chili et des vacances en famille à Ibiza, Lionel Messi retrouve les terrains de la Liga. Son club le FC Barcelone a fait sa rentrée samedi 20 août à domicile en affrontant le Betis Seville. Avant le coup d'envoi de la rencontre, les Blaugrana ont présenté à leurs fans le trophée du championnat saison 2015-2016 remporté au printemps. Un événement auquel Antonella Roccuzzo et ses deux garçons ont assisté du bord de la pelouse.
Vêtue d'un débardeur noir, d'un jean et de sandales à talons compensés, la belle Argentine de 28 ans, Thiago et Mateo (4 ans et 11 mois) ont félicité et souhaité bonne chance à Lionel Messi. Antonella a pu croiser d'autres compagnes et bébés de joueurs, dont celle du gardien de but Claudia Bravo, du milieu de terrain Sergio Busquet (Elia Galera, descendue avec son fils Enzo, né en mars) et les deux fils de Gerard Pique et Shakira, Milan et Sasha (3 ans et 20 mois).
La rencontre s'est soldée sur une victoire du FC Barcelone, 6 à 2. Lionel Messi a inscrit un doublé.