On l'a connu dans Popstars : Le duel en 2003 sur M6, Lionel Tim formait le trio Linkup avec Otis et un certain... M. Pokora. Treize ans plus tard, l'artiste n'a pas forcément fait carrière dans la chanson comme l'interprète de Voir la nuit s'emballer mais ce n'est pas pour autant qu'il a totalement disparu de nos radars.
En effet, depuis quelques semaines, c'est au côté de la délicieuse Daphné Bürki (36 ans) dans La Nouvelle édition (C8) que l'ex-Popstar de 39 ans donne de la voix tous les vendredis pour la séquence Karaotweet durant laquelle il chante les tweets de nos hommes et femmes politiques. Un concept assez inédit ! Notons que Lionel est à la base le chauffeur de salle de l'émission.
Pour rappel, le groupe Linkup n'a sorti qu'un seul album au succès mitigé en 2003, Mon étoile. Ce disque contenait notamment les singles Une seconde d'éternité, You And Me Bubblin' en duo avec le groupe britannique Blue et bien entendu le single phare Mon étoile directement propulsé numéro 1 au Top 50 lors de sa sortie. En août 2004, Matthieu Tota quittait le groupe pour se lancer en solo sous le nom de Matt Pokora. On connaît la suite...
Découvrez l'un des Karaotweets de Lionel Tim dès à présent dans notre player vidéo !