Ce mercredi 12 octobre, Daphné Bürki a, comme chaque jour, animé La Nouvelle Édition sur C8. Sauf que c'est une animatrice blessée qui s'est présentée sur le plateau.
Celle qui nous a habitués aux monologues amusants et aux danses endiablées s'est affichée face à la caméra avec une énorme attelle au genou. Ce qui ne l'a pas empêchée d'entamer quelques pas de danse. "J'arrive à danser même avec une attelle, vous avez vu ou pas ?", s'est-elle d'ailleurs vantée.
Le sourire aux lèvres et continuant à se déhancher, la sublime présentatrice de 36 ans en a dit plus sur sa blessure : "Oui, j'ai eu un petit problème, je vous raconterai... Ça, c'est parce qu'il y a trop de danse ! Depuis que je suis arrivée sur C8, je n'arrête pas de danser. Du coup, je me suis fracturé le ménisque. Mais c'est pas grave !"
Il faut dire que Daphné Bürki et la danse, c'est une grande histoire. Le 4 octobre dernier la compagne de Gunther Love a par exemple ouvert le programme en se trémoussant sur du Beyoncé dans un sexy body noir. Néanmoins, toute cette histoire de danse ne semble pas être la vraie raison de son accident. Mystère donc...
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.