Lisa Kudrow, inoubliable Phoebe déjantée de la série télévisée culte Friends (dont les droits de diffusion ont été renouvelés sur une quinzaine de chaînes américaines jusqu'en 2017 !), se fait discrète depuis l'arrêt du programme.
La comédienne prend soin de ne s'illustrer ni dans les tabloïds, comme certains de ses anciens partenaires de jeu, ni en une des magazines cinéma, comme Jennifer Aniston le fait fréquemment. Récemment interrogée par Wenn, la blonde dynamique a expliqué son choix de rester au second plan. Selon elle, sa vie familiale serait une telle priorité qu'elle ne pourrait pas gérer une vie professionnelle artistique trop active.
Mariée depuis 1995 au publicitaire français Michel Stern, Lisa est maman de Julian Murray, 13 ans, et n'a pas envie de céder à la tentation des gros salaires offerts aux protagonistes de blockbusters et à leur rythme infernal, afin d'être une épouse et une maman présente.
"On est tout le temps en voyage et c'est trop dur pour mon fils. Ce n'est pas la façon dont je vois mon rôle de mère. Je ne veux pas qu'il vadrouille avec moi. C'est différent pour chaque enfant, mais, en ce qui nous concerne, nous avons besoin de cohérence", a-t-elle confié.
Celle qui excelle dans sa série internet Web Therapy et a tout de même fait des apparitions sur grand écran a donc choisi l'amour aux dépens du succès, et exerce sa passion en toute mesure.
Belle leçon d'humilité.