Ce n'était qu'un match de présaison, mais la rencontre entre les Knicks de New York et les Wizards de Washington a attiré du beau monde dans la mythique salle du Madison Square Garden (MSG) ce 22 octobre à New York. Liv Tyler, enceinte, et son fils Milo (6 ans) sont venus applaudir les prouesses de Carmelo Anthony, au côté de Kendall Jenner et sa bande...
La super star des Knicks a sorti le grand jeu pour offrir la victoire à sa franchise. Carmelo Anthony a signé une feuille de stats avec 30 points, enthousiasmant les fans du MSG. Parmi eux, Liv Tyler. La jolie brune, enceinte de son second enfant, était accompagnée de son aîné, Milo, fruit de son mariage avec son ex Royston Langdon. Malgré son petit ventre rond aujourd'hui impossible à dissimuler, Liv Tyler s'est enthousiasmée comme jamais pour la performance des joueurs de Big Apple.
Pas très loin de la comédienne de 37 ans, on pouvait croiser un trio de charme mené par Kendall Jenner. La plus new-yorkaise du clan Kardashian avait traîné ses copines de mode avec elle alors qu'on lui prête une relation avec le basketteur Chandler Parsons des Mavericks de Dallas. Nouvelle icône des podiums, la brune de 19 ans affichait un large sourire entre ses deux copines de virée. A ses côtés donc, Hailey Baldwin, fille de Stephen et autre bombe du clan Baldwin, ainsi que le top model Gigi Hadid. Les trois jeunes filles, qu'il n'est pas rare de croiser lors des soirées new-yorkaises, se sont elles aussi pris au jeu d'un match serré dont le vainqueur s'est décidé dans les dernières seconds... pour le plus grand plaisir des fans.