Pour nous les Français, la fête d'Halloween ne représente pas grand chose, à peine un jour rigolo pour les enfants et un bon moyen de récolter quelques bonbons, mais pour les Américains c'est une fête aussi importante que Noël.
La nuit du 31 octobre au 1er novembre impose à tous de se déguiser (comme Seal et Heidi Klum qui adorent ça) ou de décorer sa maison. Les célébrités aussi jouent le jeu et travestissent leur extérieur.
A New York par exemple, Sarah Jessica Parker, Julianne Moore et Liv Tyler ont tenu à décorer leur façade pour la fête d'Halloween, mais chacune dans leur style.
Julianne Moore, qui est actuellement à l'affiche de Tout va bien, The kids are allright, a pendu un squelette à sa porte d'entrée et disposé une citrouille sur la dernière marche de ses escaliers.
Sarah Jessica Parker quant à elle est une femme de goût. Elle est connue pour ses tenues fashion, et son rôle de Carrie Bradshaw dans Sex and the city a forcément déteint sur elle. Bien qu'elle ait voulu faire plaisir à son fils James et à ses jumelles Tabitha et Marion, l'actrice de 45 ans a simplement posé trois citrouilles dans ses marches, devant chez elle. Classe et efficace.
Liv Tyler, quant à elle, a mis le paquet ! Squelettes, toiles d'araignées, citrouilles, photos horribles, pierre tombale et cadavre, la fabuleuse comédienne prend visiblement Halloween très au sérieux ! Bientôt à l'affiche de Super, aux côtés d'Ellen Page et Rainn Wilson, l'égérie Givenchy et G-Star a décidé de fêter l'évènement comme il se doit ! Ce qui fera plaisir à son fils Milo et à son boyfriend David Hirsch...