Depuis quelques semaines, la très belle Elizabeth Hurley était en Inde avec son fils pour supporter son amoureux et joueur de cricket Shane Warne ! Hélas, pour des raisons professionnelles, la working woman a dû rentrer à Londres pour reprendre aussitôt l'avion pour Francfort afin d'inaugurer une nouvelle boutique de sa ligne de maillots de bain, à Wertheim. C'est avec le coeur gros qu'elle a quitté son cher et tendre, qu'elle avait soutenu coeur et âme comme une groupie !
Après une rencontre en début d'année et une rupture pour cause de tromperie (le sportif l'aurait trompée avait une jeunette de 26 ans), le couple a décidé de se laisser une seconde chance. Présente à tous ses matchs, la belle ne cache plus son amour, n'hésitant pas à twitter.
Heureuse tout de même d'être de retour à Londres, quelques heures plus tard, Elizabeth Hurley twittait : "@warne888 Donne tout mon amour aux garçons ! Je serai de retour bientôt". A peine une journée après avoir quitté son Shane Warne, elle souhaitait le retrouver. Et cela semble réciproque, car si son joueur de cricket est connu pour ses nombreuses infidélités, il veut laisser son passé derrière tweetant à son tour : "J'ai trouvé l'équilibre dans ma vie, papa de mes trois merveilleux enfants, et excité par ce que l'avenir me réserve. Je ne peux pas changer le passé mais je peux faire que mon futur soit meilleur".
On espère que la romance longue distance entre la belle égérie Estée Lauder et son sportif durera ! Pour les fans de la star anglaise, vous pourrez la retrouver dans le très attendu Wonder Woman au cinéma dans le rôle de la vilaine ! On a hâte de voir ça.
Dès son arrivée à Londres, elle s'est précipitée à Heathrow pour prendre un vol pour Francfort, son portable vissé à l'oreille. Des mots d'amour à Shane ? Elle a inauguré sa nouvelle boutique à Wertheim entourée de deux ravissants mannequins vêtues de maillots de bains rose (sa couleur fétiche !) de sa création. Elle a coupé le ruban (rose!), a joué à la vendeuse et a dû compter la recette ! Une très bonne femme d'affaire notre Liz, qui ne doit plus compter que sur elle-même pour faire bouillir la marmite ! Eh oui, elle est maintenant officiellement divorcée de son milliardaire de mari.
V.M