La belle Elizabeth Hurley a été aperçue le 21 avril 2011, dans les tribunes d'un match de cricket en Inde, soutenant l'Australien Shane Warne. Quel étonnement de la voir, accompagnée de son fils Damian, pour soutenir celui qu'on croyait être son ex-petit ami, après que ce dernier l'a trompée avec une minette de 26 ans !
L'histoire semble oubliée pour la comédienne, mannequin et créatrice de maillots de bain, qui avait l'air plus que ravie de supporter son homme et d'assister au premier match de cricket de sa vie! La preuve en images ici.
Après un divorce en début d'année d'avec l'industriel Arun Nayar, l'actrice s'était lancée en février dans une histoire avec la légende du cricket Shane Warne. Tout est allé très vite, la belle rencontrant ses "beaux-parents" dans la foulée. Hélas, après des rumeurs de tromperie (le sportif l'aurait trompée avec une jeunette de 26 ans (l'actrice, elle, en a 45 mais reste sublime et fabuleuse), Elizabeth avait immédiatement mis fin à cette relation.
Deux mois après, l'égérie Estée Lauder semble avoir voulu laisser une seconde chance à cet amour naissant. Concernant le match, elle a d'ailleurs twitté : "Je viens de regarder mon premier match de cricket, je n'aurais pas pu plus m'amuser. Sauf bien sûr si l'on avait gagné. La prochaine fois. InchAllah !"
Espérons donc que cette relation perdure pour la belle Anglaise dont la carrière professionnelle est en pleine apogée : véritable businesswoman avec sa ligne de maillots de bain, elle sera aussi prochainement au cinéma dans Wonder Woman !
V.M