Lizzie Brocheré va se retrouver en excellente compagnie ! L'actrice française de 27 ans, repérée dans les séries RIS Police Scientifique et Les Bleus : Premiers Pas dans la police, se lance dans l'angoisse et l'horreur, version américaine avec American Horror Story.
Cette série raconte l'histoire de la famille Harmon, tout juste débarquée à Los Angeles en provenance de Boston. Le père, Ben (incarné par Dylan McDermott), psychiatre, tente de construire une nouvelle vie avec les siens après avoir eu une aventure avec une de ses élèves, jouée par Kate Mara. Les choses se compliquent lorsque la fille encore adolescente des Harmon se suicide après une dépression provoquée par son accouchement d'un enfant mort-né et que la mère, adultère également, meurt en donnant naissance à des jumeaux (dont l'un mourra). Fantômes et maison hantée se mêlent au scénario pour encore plus de frayeur.
C'est dans sa deuxième saison diffusée sur FX que la jolie Parisienne a été engagée. Elle y jouera le rôle de Gia, un personnage sociopathe et potentiel ennemi juré de Constance, interprétée par Jessica Lange, lauréate d'un Golden Globe et d'un SAG Award.
La star des films Nuit blanche et American Translation côtoiera sur les plateaux de tournage le beau Adam Levine, frontman du groupe Maroon 5 et coach dans le The Voice américain, convaincu par le créateur de la série Ryan Murphy d'y jouer un rôle.
La deuxième saison d'American Horror Story se déroulera sur la côte Est. Un nouvel emménagement et une toute nouvelle histoire qui tiennent les fans en haleine !
Igor Nkodia