Ce 31 octobre, alors que des centaines de milliers de personnes se déguisaient pour répondre à l'appel de Halloween, une petite minorité résistait tant bien que mal à l'envahisseur... Ils s'étaient donné rendez-vous au Pink Paradise pour une soirée où les déguisements étaient proscrits. L'occasion de croiser Lola Bigard et Clara Morgane, accompagnée de son époux.
Histoire de ne pas faire comme tout le monde et se démarquer de la meute, Sandra Zeitoun, de l'agence Sandra & co, avait choisi le tout nouveau Pink Paradise à Paris pour y organiser sa soirée Goodbye Halloween, où déguisements et maquillages étaient bannis pour laisser place au "chic élégant parisien". L'occasion de faire la fête sans nécessairement croiser une horde de zombies...
Et s'il en est une qui n'a pas besoin de déguisement pour se faire remarquer, c'est bien Clara Morgane, sublime jeune femme que l'on retrouve aujourd'hui sur la chaîne Trace et sur papier glacé dans son célèbre calendrier sexy. Une fois n'est pas coutume, elle était accompagné de son époux Jérémy Olivier, aka DJ Jey Didarko, et a profité d'une soirée unique en son genre.
Ils étaient ainsi nombreux à avoir répondu à l'appel de Sandra Zeitoun, qui n'en est pas à sa première en matière de contre-pied, elle qui avait organisé plus tôt dans l'année une soirée de Saint-Valentin loin des codes romantiques et des stéréotypes boîte de chocolats et bouquet de roses. On pouvait notamment croiser la douce Marie Gillain ainsi que Lola Bigard. L'épouse de Jean-Marie Bigard, qui lui avait réservé une belle surprise pour ses 60 ans, était ravissante dans un ensemble noir dévoilant ses longues jambes. Le noir semblait d'ailleurs être à l'honneur, surtout pour ces dames, à en croire les tenues de Pauline Lefèvre, passée derrière les platines pour l'occasion, et de Joanna Atik, la propriétaire et directrice (responsabilités qu'elle partage avec son mari Muratt) des lieux, qui célébrait son anniversaire, ou encore Mathilde Serrell, chroniqueuse de chez Canal.
Lord Kossity était également dans le thème, tout de noir vêtu, alors que Nicolas Briançon n'avait de noir que la veste et la cravate, lui qui pourrait mettre en scène Clara Morgane dans une revue burlesque présentée au sein même du Pink... Grégory Bakian, qui donnait un showcase devant un public conquis il y a peu, Jennifer Ayache, Passi, Mathieu Kassovitz n'ont pas non plus manqué cette soirée qui a offert un spectacle des plus impressionnants, mené par une cracheuse de feu des plus sexy...