Une fois n'est pas coutume, c'est en solo que Lola Marois sortait hier soir, jeudi 26 mars. L'épouse de Jean-Marie Bigard, mère de ses jumeaux Bella et Jules, nés le 11 novembre 2012, assistait à la générale de la pièce Revenir un jour (remix), une toute nouvelle version de la pièce de Franck Le Hen, aux Feux de la rampe, un théâtre du 9e arrondissement de Paris.
Superbe et, disons-le, sacrément sexy sur le tapis rouge en petite robe noire et beige, Lola Marois a assisté à la générale de ce spectacle dont Emmanuelle Boidron, révélée dans la série Navarro, tient le premier rôle. Elle incarne une jeune chorégraphe qui va tenter de relancer la carrière d'Alex, Chris, Steeve et Jordan, dix ans après le succès fulgurant de leur boysband OneAgain4. Lola Marois ne pouvait pas manquer ce rendez-vous, d'autant plus qu'elle connaît bien l'équipe, à commencer l'auteur de la pièce, Franck Le Hen. Dernièrement, la jolie blonde était justement à l'affiche d'une pièce de Franck, La famille est dans le pré, au côté de Frank Delay, Pétronille Moss et Mélanie Kah. Tous étaient là et se sont retrouvés après la représentation en coulisses pour un cocktail bien sympathique. En tout cas plein de bon humeur.
Question rayon de soleil, la troupe pouvait compter sur la chanteuse Princess Erika mais aussi sur Indra (ancienne protégée d'Orlando dont personne n'a oublié le tube Misery en 1991). Ysa Ferrer, très en forme, était aussi de la partie. L'ancienne star de la série Seconde B devenue chanteuse à la langue pendue - qui n'a pas hésité à s'en prendre à Shy'm qu'elle accuse de plusieurs plagiats - est visiblement très copine avec Franck Le Hen avec lequel elle a pris la pose. Les fans de la Star Academy reconnaîtront également Michal. Celui qui avait bouleversé les spectateurs au côté d'Elodie Frégé dans la saison 2 du télé-crochet culte de TF1 vient de publier l'album Chopin, etc. Comme l'avait fait Gainsbourg avant lui, Michal Kwiatkowski s'est inspiré des musiques du célèbre compositeur pour créer ses chansons. Et ce disque contient une pépite, le duo Rien autour avec sa grande copine Elodie.
Enfin, Sébastien Soudais et Kevin Miranda de la série Hollywood Girls ont également assisté à la générale de Revenir un jour (remix) à l'affiche, donc, des Feux de la rampe.