Comme tous les vendredis, PurePeople.com revient sur les meilleurs looks de nos stars préférées. Nos VIP continuent à faire preuve d'imagination pour tirer leur épingle du jeu et tenter d'être uniques : une tâche difficile sur la Planète Star.
Aujourd'hui, la rubrique devient le champ de bataille des fashion moms, qui se battent pour le titre de maman la plus stylée.
Et on commence avec Nicole Richie. Avec sa nouvelle poitrine et sa nouvelle coupe de cheveux, la mère de Harlow (bientôt 4 ans) et de Sparrow (2 ans) n'avait pas d'autre choix que de nous éblouir. Mission accomplie avec une veste aux manches en fourrure, une chemise tartan de son label Winter Kate, un jean noir Joe's Jeans et des talons noirs. Un sac Balenciaga et des lunettes de soleil House Of Harlow pour résister aux flashs des photographes accessoirisent son look déjà au point.
Heidi Klum remet au goût le costume canadien. Longtemps considéré comme ringard, le top allemand reprend le duo jean sur jean à sa sauce avec la marque Closed, sous forme de combinaison. L'animatrice de Project Runway la porte avec une très fine ceinture dorée, des lunettes de soleil, un sac à l'imprimé aztèque Simone Camille et des Christian Louboutin aux pieds : l'épouse de Seal était lookée pour une sortie en famille.
Après avoir fêté la sortie de sa ligne de vêtements pour enfants Harajaku Mini, Gwen Stefani a pris le temps de s'occuper de son aîné Kingston (5 ans), déguisé en militaire. La leader du groupe No Doubt portait un top noir sur un pantalon cargo militaire et des bottes sablées. Un look typiquement Stefani-esque, loin de la robe noire Carven qu'elle portait lors du gala du MOCA à New York...
Une soirée mondaine organisée au musée d'art contemporain à laquelle participait également Rachel Zoe. La styliste, aperçue sans son petit garcon stylé Skyler (7 mois) à Beverly Hills, s'était lookée pour déjeuner avec une amie, avec une veste noire et blanche portée sur une robe pull et des cuissardes noires. Cachées derrière ses lunettes seventies, la très mince et froide styliste fait une fois de plus forte impression.
Pippa Middleton n'a pas d'enfants, mais reste une bête de mode. Boostée par sa présence dans le classement Vogue des 10 soeurs les mieux habillées de l'année, la soeur de Kate Middleton semble vouloir confirmer son rang de fashionista. Photographiée dans le quartier de Kensington, la nouvelle célibataire cachée derrière des lunettes de soleil portait un manteau Flay, un slim et des mini-bottes noires, et un sac Loewe.
La chouchoute de Karl Lagerfeld et Christian Louboutin, Blake Lively, continue de maîtriser les débats mode à New York, même quand elle n'est plus Serena Van Der Woodsen. Après le défilé Versace For H&M, c'est lors d'une exposition consacrée à Pedro Almodovar que l'actrice a affiché son style. Habillée en Chanel et Louboutin, la petite amie de Ryan Reynolds a tout d'une icône !
Lady Gaga a passé la semaine à Londres. Chaleureuse à la vue des fans et des photographes qui veillaient devant son hôtel, la reine de la pop a offert un véritable défilé aux habitants de la capitale anglaise. Mais c'est son look assez sobre et entièrement made in france qui retient notre attention. En haut et jupe Yves Saint Laurent et chaussures Christian Louboutin, Gaga voit la vie en rose et noir !
La fashionista Whitney Port achève notre rubrique avec la marque Surface To Air dont elle est visiblement tombée amoureuse, arborant une veste et des bottines de la marque urbaine. La star de The City est stylée à la ville comme à l'écran !
Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?
Igor Nkodia.