L'actualité de Lorànt Deutsch bouillonne de bonnes nouvelles ou presque. L'acteur passionné d'histoire sera à l'affiche en août du film Tu seras mon fils, et montera sur les plaches en septembre pour Le Songe d'une nuit d'été. Malheureusement pour lui, la vie n'est toujours pas un long fleuve tranquille : on a tenté de l'escroquer !
Le Parisien rapporte l'affaire : L'artiste, marié à la comédienne Marie-Julie Baup et papa de la petite Sissi née en janvier, a été victime d'une "tentative d'escroquerie au mois de mars dernier au bureau de poste de Villepreux dans les Yvelines".
Ce n'est que récemment que l'auteur de Métronome a été informé de cette action malveillante par un courrier du commissariat de Plaisir. "Les forces de l'ordre l'ont prévenu que le 7 mars dernier qu'une femme d'origine africaine a tenté de retirer de l'argent sur un compte en utilisant son passeport qu'elle avait préalablement falsifié," précise le quotidien. Pensant l'avoir perdu à l'origine, Lorànt Deutsch a déposé plainte.
Faut quand même le faire de falsifier un passeport d'homme... pour une femme !